Conjoints aidés

Conversation avec Laure, conseillère pour les Fabuleuses aidantes

Anna Latron 8 novembre 2021
Partager
l'article sur


Connais-tu Laure ? Psychologue, elle est aussi conseillère pour les Fabuleuses Aidantes, et c’est avec elle que vous avez peut-être eu l’occasion d’échanger par mail ou sur notre plateforme appelée “Le Salon”. Grâce à elle, vos mails et messages de plus en plus nombreux ne restent pas sans réponse !

Il se trouve que comme vous et moi, Laure est aussi une maman aidante. Elle a déjà partagé plusieurs fois son quotidien de maman d’enfant différent par ici

Je vous emmène à la rencontre de notre fabuleuse conseillère ! Pour découvrir sa mission de prendre soin des mamans aidantes et comment l’arrivée de son enfant atypique a remis en question son rôle de mère, rendez-vous dans la vidéo ci-dessous.



Partager
l'article sur




Cet article a été écrit par :
Anna Latron

Journaliste de formation, Anna Latron collabore à plusieurs magazines, sites et radios avant de devenir rédactrice en chef du site Fabuleuses au foyer et collaboratrice d’Hélène Bonhomme au sein du programme de formation continue Le Village. Mariée à son Fabuleux depuis 10 ans, elle est la maman de deux garçons dont Alexis, atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

Articles similaires

besoin d'aide

Conjoints aidés

J’ai besoin d’aide

Chère Fabuleuse, Avec cette maladie, ce handicap de ton proche aidé, une déflagration est entrée dans ta vie. C’est non…

temps pour soi activité

Enfants extraordinaires

Du temps pour moi dans mon agenda

Tandis que le ciel estival se voile progressivement de gris, les plages horaires de nos agendas se remplissent à nouveau :…

ensoleiller mon regard

Conjoints aidés

Pour ensoleiller mon regard sur mon quotidien

La maladie de mon compagnon, la mienne, puis le décès de mon compagnon, ont fait que mon regard sur ma…