Enfants extraordinaires

« Le regard des autres ne me pourrit plus la vie »

Anna Latron 29 mai 2018
Partager
l'article sur


Hélène Bonhomme présente Anna Latron, sa nouvelle collaboratrice dans l’équipe des Fabuleuses. Anna est mariée à son fabuleux depuis 9 ans. Après avoir traversé un cancer, elle débarque dans l’univers de la maternité il y a 6 ans en devenant maman d’Alexis, atteint d’un trouble du spectre de l’autisme. Une confrontation à la différence qui met cette jeune maman face à un défi : accepter les limites de son enfant, mais surtout les siennes, en choisissant la voie de la liberté !

Le regard des autres !!!??? Elle a appris à s’en détacher ! Découvrez son histoire en vidéo :



Partager
l'article sur


Cet article a été écrit par :
Anna Latron

Journaliste de formation, Anna Latron collabore à plusieurs magazines, sites et radios avant de devenir rédactrice en chef du site Fabuleuses au foyer et collaboratrice d’Hélène Bonhomme au sein du programme de formation continue Le Village. Mariée à son Fabuleux depuis 10 ans, elle est la maman de deux garçons dont Alexis, atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

Articles similaires

Enfants extraordinaires

Accepter l’autre tel qu’il est

On dit souvent qu’aimer c’est accepter l’autre tel qu’il est. J’y crois fermement … mais je crois aussi qu’il faut…

Enfants extraordinaires

Isabelle Weider : « J’accompagne les familles fragilisées par l’annonce du handicap »

Isabelle Weider est orthophoniste au sein d’une UEMA. (Unité d’enseignement en maternelle autisme). Son équipe collabore avec les familles d’enfants…

Enfants extraordinaires

L’enfant d’après

L’autre jour, je suis tombée sur un texte d’une jeune maman d’enfant visiblement « ordinaire » qui après avoir observé une famille…